Team
Le team

Alexandra Uebersax

Diplômée en sociologie de la communication à l’Université de Fribourg. Forte de son expérience en marketing acquise chez Villars Maître chocolatier, Schellenberger Wittmer et Mifroma, elle fonde Maskin en 2009.

Samuel Freiburghaus

Etudie l’architecture à la HEIA Fribourg. Ancien collaborateur du bureau Boschetti architectes à Lausanne, puis des Ateliers du passage (Grobéty) à Fribourg, il rejoint Maskin en 2013.

Joaquin Echegoyen

Etudes d’architecture à la Haute Ecole d’Ingénierie et d’Architecture de Fribourg. Il fonde Urbane en 2004, qui deviendra Maskin en 2009.

Santo Fieschi

Diplômé de l’Ecole d’ingénieurs et d’architectes de Fribourg. Après 10 ans de collaboration au sein du bureau Ruffieux-Chehab architectes, il rejoint Maskin en 2012.

Céline Zingg

Etude à l’Ecole d’Art de la Chaux-de-Fonds. Graphiste pour la marque de T-shirt Graphein à Fribourg. Travaille ensuite au sein de l’entreprise de Haute Horlogerie Jaquet Droz à la Chaux-de-Fonds. Elle rejoint l’équipe Maskin en 2019.

Camille César Boldt

Etudes en multimédia (CPLN) et en communication visuelle (CEPV). Il travaille en free-lance avec plusieurs grandes marques, dont Tag Heuer, et rejoint Maskin en 2015.

Sandy Hamdi

CFC d’employée de commerce et maturité santé et social. Elle acquiert sa polyvalence dans l’administration chez 3D Systems à Marly avant de rejoindre Maskin en 2017.

Elise Rossier

Diplômée en architecture à la HEAI Fribourg. Après une collaboration chez Deillon-Delley architectes, elle rejoint Maskin en 2018.